• Marked Men Saison 5 : Rowdy "Roman"

    Marked Men

    Saison 5

    Rowdy

     

    Jay Crowover

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
    Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.
    Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse.

     

    Mon avis : ****

    Un nouvel opus toujours aussi sexy et plein d’émotions !!

     

    Rowdy St James a juré de ne plus s’attacher à une seule fille après que les sœurs Cruz aient brisé son cœur. Il passe de jolies filles en jolies filles sans se préoccuper d’autre chose mais voici que la volcanique et torride Salem Cruz est embauchée dans le salon de tatouages ! Sous le choc, Rowdy décide de faire comme si elle n’existait pas…

    Salem Cruz n’a aimé qu’un seul homme dans sa vie et s’est juré de le conquérir ! Mais cet homme était amoureux de sa sœur et ne voyait en elle qu’une amie. Aujourd’hui Salem est décidée à lever le voile sur les sentiments de Rowdy pour sa sœur et pour elle-même mais le jeune homme reste marqué au fer rouge par sa jeunesse… L’amour de Salem sera-t-il suffisant pour panser les blessures d’un premier amour douloureux ?

     

    Un nouvel homme des Marked Men avec un passé qui l’a écrasé mais dont il est parvenu à se guérir… enfin avant l’arrivée de Salem Cruz qui est bien décidé à conquérir celui qu’elle a toujours aimé !

    Mais la situation n’est pas facile non plus pour Salem car c’est de sa propre sœur que Rowdy était amoureux et aujourd’hui la jeune femme ne sait pas où ils en sont. Elle sait juste que Rowdy et sa sœur se sont séparés à l’université et que cette dernière a épousé un garçon bien comme il faut…

    Salem a été marquée par une enfance opprimée et guère créative car son père était pasteur et sévère dans tous les sens du terme. C’est pourquoi aujourrd’hui la jeune femme se rattrape. Mais saura-t-elle conquérir Rowdy qui se renferme de plus en plus ?

     

    Un nouvel opus réussi où Rowdy va devoir affronter son passé et la crainte de s’attacher. Mais outre cette histoire d’amour compliquée, le jeune homme va avoir une nouvelle révélation qui fera basculer une nouvelle fois ses convictions…

    Une romance très intense et sexy, des surprises et des rebondissements, des tatouages, de l’humour… bref que du bonheur à lire et à découvrir !!

     

    440 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :