• Marshal Bass T.1 Black & White "BD"

    Marshal Bass

    Tome 1

    Black & White

     

    MACAN Darko / DESKO / KORDEY Igor

     

    Delcourt Editions

    Collection NEOPOLIS

     

     

     

     

    Résumé :

    Dans cette nouvelle série, Macan et Kordey retracent les aventures du premier maréchal afro-américain. Située pendant la période la plus troublée du western, l’histoire de River Bass est celle d’un héros très seul.

    Arizona, 1875. Un gang d’esclaves affranchis, dirigé par un mystérieux Milord, terrorise tout un état. River Bass, premier afro-américain de l’US Marshal Service, est le seul à pouvoir l’infiltrer. Il a accepté l’étoile pour le respect et l’égalité, mais il ne sera confronté qu’à la cruauté du monde. Bass sera démasqué par le gang infiltré et son combat pour la justice s’arrête là. Commence alors celui pour sa vie…

     

    Mon avis : ****

    1875, en Arizona, River Bass se voit proposer le travail d’adjoint de l’US Marshal pour infiltrer un gang d’esclaves affranchis qui détroussent les habitants des villes…

     

    Un scénario parfaitement ficelé qui nous entraine dans ce western dessiné avec beaucoup de talent. Une histoire captivante du début à la fin.

    Ce premier tome est très bien réussi et ne manque pas de nous tenir en haleine dès la première page. Des personnages attachants, de l’action et un petit zeste d’humour pour affronter les méchants.

     

    Les fans de westerns seront ravis de découvrir cette BD qui n’a rien à envier au plus grand film digne de ce nom. A ne rater sous aucun prétexte.

     

    56 Pages / 14,95€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :