• Max et Lapin : L’école ? Ah ! non merci ! "Jeunesse"

    Max et Lapin

    L’école ?

    Ah ! non merci !

     

    Astrid Desbordes / Pauline Martin

     

    Nathan Editions

     

     

     

    Résumé :

    Un album drôle pour dédramatiser l'entrée à l'école maternelle

    L'histoire : Dans quelques jours Max rentre à l'école maternelle.

    Ah non, moi je ne veux pas ! dit Max. je n'irai pas !

    Ah je comprends, dit maman. L'école c'est terrible, tu n'imagines pas.

     

    Mon avis : ***

    Un bel album,  17x17 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Max doit bientôt aller à l’école mais cela lui fait peur ! Sa maman décide de le rassurer en lui disant toutes les choses que l’on peut faire et Max est décidé ! Ginger n’ira pas seule à l’école lundi prochain…

     

    Un beau petit album pour montrer aux petits que l’école peut être amusante et que l’on y apprend plein de choses intéressantes !

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    7 pages / 5,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter