• Mes Cop’s T.2 : C’est qui la best ? "BD"

    Mes Cop’s

    Tome 2

    C’est qui la best ?

     

    Cazenove / Fenech

     

    Bamboo Edition

     

     

    Résumé :

    Les gens ne s’en rendent pas compte, mais avoir des cop’s, c’est un boulot à plein temps ! On doit répondre à des textos, confirmer des rendez-vous et en annuler d’autres. Il faut réconcilier certaines cop’s entre elles et dire leurs quatre vérités à d’autres. Et les sorties, il faut bien que quelqu’un les organise, non ?! Sans compter toutes ces réunions de blablatages auxquelles on est bien obligée d’assister.

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 21x28,5, avec une amusante illustration de couverture !

     

    Nous retrouvons donc Jessica et ses cop’s dont la vie n’est pas toujours facile ! Entre surnom pas toujours aimable, les petites vacheries entre copines, les mecs, les fringues et les cancans, nos héroïnes n’ont pas le temps de s’ennuyer !

     

    Beaucoup d’humour dans ce nouvel album !

    Les graphismes sont très beaux, très fins et très expressifs !

     

    A découvrir pour un bon moment de bonne humeur !

     

    48 pages / 10,60€

     

    Bamboo

     

    Mes-cop-s-C-est-qui-la-best-1.JPG

     

    Mes-cop-s-C-est-qui-la-best-2.JPG Mes-cop-s-C-est-qui-la-best-3.JPG

     

    Mes-cop-s-C-est-qui-la-best-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter