• Mes docs à coller : Les bateaux / La Corse en autocollants "Jeunesse"

    Mes docs à coller

    Les bateaux

    La Corse en autocollants

     

    Stéphanie Ledu

     

    Milan Edition

    Collection Mes docs à coller

     

     

     

     

    Résumé :

    Dans la continuité du succès de "Mes p’tits docs", Milan poursuit sa collection de documentaires à coller. Un concept simple et efficace : donner à découvrir aux petits leurs premiers savoirs documentaires par le biais d’autocollants à positionner sur de grandes images. Sur les thèmes majeurs des 3-7 ans, l’enfant apprend en positionnant des stickers aux bons endroits. Idéal pour découvrir le monde en collant et en s’amusant !

     

    Mon avis : ***

    De jolis albums, 19x25 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    Dans ces albums, les enfants découvriront de jolis autocollants sur le thème des bateaux et de la Corse. Ils pourront également lire de petits textes qui parlent de la région ou des bateaux.

     

    Ludique et éducatif, de belles heures de jeux en perspective !

    A découvrir !

     

    16 pages / Dès 3 ans / 4,90€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter