• Mes petits livres-théâtre : Le Petit Chaperon Rouge / La Petite Poule Rousse "Jeunesse"

    Mes petits livres-théâtre

     

    Le Petit

    Chaperon Rouge

     

    La Petite

    Poule Rousse

     

    Illustré par Marion Billet

     

    Nathan Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Mon petit livre théâtre, le petit chaperon rouge

    " Grand-mère, comme tu as de grandes dents...
    - C'est pour mieux te manger, mon enfant ! "
    Grâce aux découpes dans les pages, papa ou maman peuvent jouer l'histoire avec les marionnettes à doigt.
    2 marionnettes recto-verso en feutrine:
    Le petit chaperon rouge/le chasseur ;
    le loup /le loup déguisé en grand-mère.
    Dès 18 mois.

     

    Mon petit livre théâtre, la petite poule rousse

    La petite poule demanda :
    - " Qui va m'aider à planter ce blé ?
    -Pas moi ! dit le chat
    -Ni moi ! dit le cochon ! "
    Grâce aux découpes dans les pages, papa ou maman peuvent jouer l'histoire avec les marionnettes à doigt.
    2 marionnettes recto-verso en feutrine:
    La petite poule rousse
    le cochon /le chat.
    Dès 18 mois

     

    Mon avis : ****

    De jolis petits livres, 19x19 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    A l’intérieur, les petits découvriront deux jolies marionnettes en feutrine pour mettre au doigt et les parents pourront s’amuser à mimer les contes pour leurs enfants !

    Les pages sont prédécoupées afin de permettre aux marionnettes de faire leur spectacle.

     

    Les illustrations sont très jolies, expressives et pleines de couleurs !

    Le livre est en carton bien solide pour les petites mains impatientes.

    Les petits pourront faire travailler leur imagination grâce aux marionnettes et s’amuser durant des heures !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    12 pages / 11,90€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter