• Mes Premiers Livres de bain : Léon le petit matelot / Marie la mouette

    Mes Premiers Livres de bain

    Marie la mouette

    Léon le petit matelot

     

    Geraldine Cosneau

     

    Nathan Edition

     

     

    Résumé :

    Des livres de bain à sécouer et à presser pour faire des bruits rigolos! Profitez de ce moment privilégié de détente et de jeu pour partager les aventures de Léon le petit matelot, et Marie la mouette.

     

    Mon avis : ***

    Deux jolis petits livres, 16x16 cm, avec des illustrations très amusantes !

     

    Marie la mouette a un grelot et Léon un pouët-pouët !

    Les illustrations sont très amusantes !

     

    Deux beaux petits livres pour le bain qui amuseront beaucoup les enfants pour ce moment très agréable !

     

    8 pages / 9,90€ le lot

     

    nathan

     

    Mes-premiers-livres-de-bain-1.JPG

     

    Mes-premiers-livres-de-bain-2.JPG

     

    Mes-premiers-livres-de-bain-3.JPG

     

    Mes-premiers-livres-de-bain-4.JPG

     

    Mes-premiers-livres-de-bain-5.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter