• Mes vacances animées / Ma ferme animée "Jeunesse"

    Mes vacances

    animées

    Ma ferme

    animée

     

    Sébastien Braun / Louise Forshaw

     

    Nathan Edition

     

     

     

    Résumé :

    Tourner, tirer, pousser... pour découvrir les surprises de ces livres animés très solides, conçus pour les petits doigts agiles.

    Plein de belles choses sont à découvrir pendant les vacances !

     

    Tourner, tirer, pousser... pour découvrir les surprises de ces livres animés très solides, conçus pour les petits doigts agiles.

    Plein de belles choses sont à découvrir dans une ferme !

     

    Mon avis : ***

    De jolis petits livres, 18x18 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    L’intérieur, les enfants découvriront donc l’univers de la ferme et des vacances !

    Des volets à tirer, pousser, tourner pour découvrir les animaux, les tracteurs mais aussi les châteaux de sable et la mer !

     

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    Des livres ludiques et éducatifs qui raviront les petits !

    A découvrir sans attendre !

     

    12 pages / 6,95€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter