-
Minecraft le coffret : L’intégrale des guides officiels (Nouvelle édition mise à jour)
Minecraft
le coffret
L’intégrale des guides officiels
(Nouvelle édition mise à jour)
Gallimard Jeunesse Edition
Présentation :
Les 4 nouveaux guides mis à jour réunis dans un somptueux coffret collector! - «Le guide officiel pour bien débuter» - «Redstone, le guide officiel» - «Combat, le guide officiel» - «Construction, le guide officiel» Éditions mises à jour pour la version 1.8 du jeu.
Mon avis : ****
Un magnifique coffret, 15x21,5 cm, rigide et avec de belles dorures qui confèrent un aspect soigné !
A l’intérieur, on peut donc découvrir quatre livres :
« Le guide officiel pour bien débuter » : Un livre qui présente l’histoire de Minecraft, comment bien commencer l’aventure, les bases techniques, tout ce qu’il faut savoir pour survivre les premiers jours, comment bâtir les meubles, armes, trouver de la nourriture et une présentation complète des personnages et ennemis rencontrés dans le jeu. Bref, un indispensable pour bien commencer !
« Construction le guide officiel » : un livre épatant qui montre les plus belles réalisations des joueurs et nous montre comment réaliser de belles maisons pour notre personnage.
« Combat le guide officiel » : un indispensable qui présente toutes les créatures qui ne vous veulent pas du bien dans le jeu ! Tous les ennemis, ce qu’ils rapportent, comment les vaincre… A lire si vous voulez survivre dans le jeu !
« Redstone le guide officiel » : Tout ce qu’il faut savoir sur ce minerai ! Comment le récolter, l’utiliser pour créer des circuits simples et des mécanismes plus complexes et surtout ne plus avoir peur des creepers !
En bref, un magnifique coffret avec quatre guides indispensables pour bien comprendre et survivre dans Minecraft !
4 livres de 96 pages chacun dans un beau coffret / 47,60€
Tags : Minecraft, coffret, L’intégrale des guides officiels, nouvelle édition mise à jour, jeux, vidéo, Gallimard, Redstone, combat, construction, ligne,
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter