• Moi & ma super bande : Voyage en terre très très lointaine "Roman Jeunesse"

    Moi &

    ma super bande

    Voyage en terre

    très très lointaine

     

    Timo Parvela / Zelda Zonk

     

    Nathan Edition

    Collection premiers romans

     

     

     

     

    Résumé :

    La classe d'Ella a gagné un voyage au soleil ! Le maître est ravi de quitter quelque temps le froid finlandais, même si ses incorrigibles élèves sont du périple. Seulement, pas de chance, ils se trompent d'avion et se retrouvent coincés en Laponie... Sans leurs valises, évidemment !

     

    Mon avis : ***

    Un beau livre, 13x18 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    La classe d’Ella a gagné un super voyage au soleil et même leur professeur est ravi ! Mais voilà que la classe se trompe d’avion et les voici en Laponie… Pour couronner le tout, pas de bagage et le découragement gagne le maître. Heureusement, le Père Noël va venir à la rescousse…

     

    Une nouvelle aventure pleine de surprises et de rebondissements !

    Au lieu d’aller au chaud, les élèves vont se retrouver une nouvelle fois au froid…

    Hunour et aventure sont au rendez-vous !

    A découvrir sans attendre !

     

    256 pages / 14,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter