• Moi, quand je me réincarne en Slime T.03 "Manga BD"

    Moi,

    quand je me réincarne en

    Slime

    Tome 03

     

    Fuse / Taiki Kawakami / Mitz Vah

     

    Kurokawa Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Shizue Izawa, la maîtresse des brasiers, l'héroïne respectée de tous. Limule a hérité de ses volontés et de son apparence. Parti s'entraîner pour apprendre à maîtriser pleinement les pouvoirs d'Ifrit, Limule reçoit soudain un appel au secours : ses compagnons ont été attaqués par d'étranges ogres...

     

    Mon avis : ***

    Un nouvel épisode réussi !

     

    Limule a hérité des volontés et de l’apparence de Shizue Izawa, la maîtresse des brasiers. Pour arriver à se servir de ces pouvoirs, Limule est parti pour un entraînement dur et intense. Mais soudain, il reçoit un appel à l’aide ! Ses compagnons sont attaqués par des ogres et Limule va devoir voler à leur secours… Mais sera-t-il assez puissant ?

     

    Un nouvel opus très rythmé en compagnie de héros attachans auxquels il arrive plein d’aventures !

    Limule va devoir se battre pour sauver ses compagnons !

     

    A découvrir sans attendre !!

     

    192 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Herbert
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 06:52

    Mais soudain, il reçoit un appel à l’aide

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter