• Moi quand je me réincarne en slime T.11 "Manga BD"

    Moi,                      

    quand je me réincarne en

    Slime

    Tome 11

     

    Fuse / Taiki Kawakami / Mitz Vah

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Victimes d'invocations imparfaites, les enfants originaires de l'autre monde risquent chaque jour la mort à cause du mana instable qui les habite. Limule n'a trouvé d'autre solution pour les sauver que de les faire posséder par un esprit majeur, comme Ifrit avec Shizu autrefois. Pour trouver ces derniers, il lui faudra cependant se rendre au refuge des esprits...

     

    Mon avis : ***

    Un nouvel opus très rythmé pour Limule !

     

    Les enfants originaires de l’autre monde sont en grand danger à cause du mana instable et Limule a trouvé une solution pour les épargner. Mais pour agir efficacement, Limule doit se rendre au refuge des esprits et la route est encore longue…

     

    Dangers, combats et espoir sont au rendez-vous !

    Limule a décidé de sauver les enfants même au péril de sa propre vie mais la solution n’est pas facile…

    Les graphismes sont toujours aussi beaux et fins !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    192 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter