• Moi, quand je me réincarne en Slime T.4 "Manga BD"

    Moi,

    quand je me

    réincarne en

    Slime

    Tome 4

     

    Fuse / Taiki Kawakami / Mitz Vah

     

    Kurokawa Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Une nouvelle ébranle la forêt de Jura : un terrible monstre, le seigneur orc, marcherait sur les terres champêtres avec une armée de deux cent mille têtes. Une dryade, gardienne de la forêt, a instamment demandé à Limule de l'éliminer, et l'heure est à présent d'élaborer un plan avec l'aide des hommes-lézards.

     

    Mon avis : ***

    Un nouvel opus très réussi !

     

    Une nouvelle terrible se propage ! Un redoutable seigneur orc marche sur les campagnes à la tête d’une armée de deux cent mille hommes… Une dryade demandee à Limule d’éliminer ce terrible danger mais ce ne sera pas suffisant… Il faut élaborer un plan avec les hommes-lézards pour espérer vaincre ce nouveau danger !

     

    Un tome plein de rebondissements et d’aventures !

    Un nouvel ennemi se dessine à l’horizon et il faut demander de l’aide mais cela suffira-t-il pour repousser un ennemi puissant ?

     

    Les graphismes sont très beaux et très fins !

    A découvrir sans attendre !

     

    192 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter