• Mon amour à tout jamais "Manga BD"

    Mon amour

    à tout jamais

     

    Kou Yoneda

     

    Taifu Comics Edition

     

     

    Résumé :

    Après l'histoire tourmentée de Shima et son patron, Kou Yoneda reprend l univers de son célèbre Labyrinthe des sentiments pour mettre en scène Oneda, un personnage secondaire de l'histoire initiale, en proie à d'intenses sentiments pour un de ses collègues... Le spin-off attendu d'une histoire devenue culte, dessiné par la plus talentueuse dessinatrice du genre ! Un récit tendre qui se déroule pourtant dans l’environnement sous pression des salarymens. Un dessin détaillé dont les pages couleurs, soigneusement peintes, sont attendues avec impatience par le public.

     

    Mon avis : ***

    Une histoire d’amour très belle et très touchante !

     

    Harumi et Ryo se rencontrent un soir par hasard. Harumi tombe sous le charme du jeune homme mais voyant qu’il sort avec une jeune fille, il garde ses sentiments pour lui… Mais au fur et à mesure du temps qui passe, Harumi a du mal à garder ses sentiments mais va devoir attendre pour faire sa déclaration…

     

    Une belle histoire qui monte tout doucement dans la passion mais au final nos héros finiront par s’avouer leurs sentiments…

    Mais aussi beaucoup de questionnement sur sa propre attirance et franchir le cap avec la personne du même sexe…

     

    Les graphismes sont très beaux et très expressifs !

    A découvrir…

     

    200 pages / 8,99€

     

    Taifu

     

    Mon-amour-a-tout-jamais-1.JPG

     

    Mon-amour-a-tout-jamais-2.JPG Mon-amour-a-tout-jamais-3.JPG

     

    Mon-amour-a-tout-jamais-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter