• Mon cahier d’activités pour grandir "Jeunesse"

    Mon cahier d’activités

    Pour

    Grandir

     

    Madeleine Deny / Etsuko Watanabe

     

    Nathan Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Une multitude d'activités simples et ingénieuses pour éveiller l'enfant grâce au jeu et à l'observation.

    Plus de 50 jeux et activités pour mesurer sa croissance et ses progrès, de 3 à 6 ans, et encourager l'autonomie :
    Se décrire, se dessiner, noter ses goûts et ses "premières fois", comparer des photos de soi de la naissance à aujourd'hui, prendre l'empreinte de ses mains ou de sa silhouette, s'entraîner à mettre le couvert, entourer ce qui est poli et barrer ce qui est impoli, prendre en photo les étapes pour se préparer le matin...
    6 grandes parties : C'est tout moi - Mon corps grandit - Je parle bien - Je suis agile - Je dessine et j'écris - Je sais faire tout seul

     

    Mon avis : ***

    Un beau cahier, 21,5x26,5 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Plus de 50 jeux pour bien grandir de 3 à 6 ans et encourager l’autonomie !

    Des jeux qui permettront à l’enfant de poursuivre un bon apprentissage et apprendre les bonnes méthodes pour se préparer à l’école !

     

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    A découvrir sans attendre !

     

    80 pages / Dès 3 ans/ 11,90€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter