• Mon cahier de messe "Jeunesse"

    Mon cahier

    de messe

     

    Alexandra Bouy / Juliette Paban

    Illustrations Emmanuelle Tchoukriel

     

    Salvator Edition

     

     

    Résumé :

    Un cahier d'activités, c'est bien plus qu'un cahier de coloriages pour occuper un enfant : avec ce cahier, l'enfant participe à la liturgie de manière active et adaptée à son âge. Il écoute un extrait de l'Évangile de la messe adapté, il y réfléchit en répondant aux questions, il le mémorise grâce aux images, il se l'approprie en complétant l'image avec ses gommettes, en la coloriant. L'espace parents donne des pistes pour dialoguer avec son enfant ou un groupe d'enfants et propose un chant pour ce temps d'animation.

     

    Mon avis : ***

    Un joli cahier, protégé par une couverture plastifiée.

     

    Ce cahier permettra donc à l’enfant de découvrir l’Evangile de manière simple et ludique.

    Des histoires, des coloriages, des jeux et les parents pourront compléter le cahier avec leur propre mot.

     

    Les histoires sont à la portée des enfants, les illustrations sont très jolies.

    A découvrir sans attendre !

     

    80 pages / 16€

     

    salvator

     

     

    Mon-cahier-de-messe-1.JPG

     

    Mon cahier de messe 2

     

    Mon-cahier-de-messe-3.JPG Mon-cahier-de-messe-4.JPG

     

    Mon-cahier-de-messe-5.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter