• Mon chaton : A vu un dragon / Fait du ski

    Mon chaton

    Fait du ski

    A vu un dragon

     

    Ann & Georg Hallensleben

     

    Hachette Enfants

     

     

     

     

    Résumé :

    Découvrez Mon Chaton, un petit chaton trop mignon à l'imagination débordante ! Un petit héros très très attachant qui fera craquer les petits et les grands ! Une nouvelle aventure de Mon Chaton à découvrir vite ! Aujourd'hui, à l'école, Mon Chaton s'est fait un nouveau copain : un petit dragon...!

     

    Découvrez Mon Chaton, un petit chaton trop mignon à l'imagination débordante ! Un petit héros très très attachant qui fera craquer les petits et les grands ! Une nouvelle aventure de Mon Chaton à découvrir vite ! Aujourd'hui, à l'école, Mon Chaton a fait du ski. C'est l'été mais il y avait tellement de neige dans la cour...!

     

    Mon avis : ***

    Deux jolis petits albums, 16,5x19 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    C’est l’histoire d’un petit chat à qui il arrive plein d’aventures ! Il a vu un dragon et s’est amusé toute la journée avec puis il a fait du ski alors que c’est l’été… Mon Chaton s’amuse et a beaucoup d’imagination !

     

    Des textes courts, dialogués, vivants et imaginatifs !

    Le quotidien revisité avec beaucoup d’imagination !

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    24 pages / Dès 2 ans / 5€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter