• Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

    Mon coffret livre et jeux

    Sous la mer

    Les petites bêtes

    jeu de loto et jeu de mémoire

     

    Gareth Lucas

     

    Usborne Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Un coffret composé de 36 cartes, 4 planches et un livre pour tout apprendre sur les animaux marins tout en s'amusant.

    Les enfants trouveront dans ce coffret quatre planches de loto avec 36 petites cartes représentant des animaux marins pour jouer à un jeu de mémoire et un jeu de loto ainsi qu'un petit livre illustré de 12 pages contenant les règles du jeu et des explications sur chaque animal.

     

    Un coffret composé de 36 cartes, 4 planches et un livre pour tout apprendre sur les insectes et petites bêtes tout en s'amusant.

    Les enfants trouveront dans ce coffret quatre planches de loto avec 36 petites cartes représentant des insectes et petites bêtes pour jouer à un jeu de mémoire et un jeu de loto ainsi qu'un petit livre illustré de 12 pages contenant les règles du jeu et des explications sur chaque petite bête.

     

    Mon avis : ****

    Deux jolis coffrets, 20x20 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    A l’intérieur, les enfants découvriront donc Un jeu de loto et un jeu de mémoire sur le thème des animaux marins ou des petites bêtes, les règles sont expliquées dans le petit livret.

    Ce livret contient aussi des informations passionnantes sur les animaux qui peuplent la mer et les petites bêtes !

     

    Les illustrations sont très jolies, mignonnes et pleines de couleurs !

    Ludiques et éducatifs, ces deux coffrets permettront aux enfants d’apprendre tout en s’amusant !

    A découvrir sans attendre !

     

    2 coffrets avec cartes et livres / Dès 3 ans / 9,95€ l’unité

     

     

     

     

     Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

     

    Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

     

    Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

     

    Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

     

     

     

     Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

     

    Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

     

    Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

     

    Mon coffret livre et jeux sous la mer / Les petites bêtes : jeu de loto et jeu de mémoire "Jeunesse"

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter