• Mon coffret première lectures Montessori Le taxi de Mamie "Jeunesse"

    Mon coffret

    première lectures

    Montessori

    Le taxi de Mamie

     

    Chantal Bouvÿ / Sabine Hofmann

    Illustré par Amandine Meyer

     

    Nathan Edition

    Mon coffret premières lectures

     

     

     

     

    Résumé :

    Fidèles à la pédagogie originale Montessori, ces histoires utilisent des mots très simples, phonétiques, et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et puisse dire : " je sais lire tout seul ! ".
    Niveau 2 : sons on, in, an
    Des livres que l'enfant peut vraiment lire seul : les toutes premières lectures.

     

    Mon avis : ***

    Un beau petit livre, 13x18cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Mamie a besoin d’un taxi et les aventures commencent ! Beaucoup d’amusement en perspective !

     

    Trois récits très amusants avec Mamie et ses amis pour héros !

    Ces récits s’adressent aux enfants qui commencent à lire tout seul et qui continuent à progresser vars la lecture courante.

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

     

    A découvrrir sans attendre !

     

    48 pages / Niveau 2 4/7 ans / 7,90€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter