• Mon guide des animaux sauvages (Avec 50 stickers d’animaux)

    Mon guide

    des animaux sauvages

    (Avec 50 stickers d’animaux)

     

    Terry Jennings

     

    Geo Jeunesse Edition

     

     

    Résumé :

    Une pochette GEO Jeunesse, parfaite en balade au zoo, dans une réserve ou en visite d’un grand aquarium : un livre très fourni pour accompagner l’observation des animaux sauvages, accompagné de 50 stickers animaliers pour s’amuser et reconnaître les animaux de retour à la maison !
    Où vivent les plus gros crocodiles du monde ? Quelle est la différence entre l’éléphant d’Afrique et celui d’Asie ? Qui est le toucan, avec son énorme bec multicolore ? Les jeunes lecteurs pourront trouver des réponses à toutes ces questions et découvrir des espèces du monde entier, et éviter aux parents de se faire poser une colle !
    Grâce aux dossiers complets, aux nombreuses photos et illustrations surprenantes et aux explications savantes, les petits zoologues découvrent toute la diversité de la vie sauvage. Outre les portraits d’animaux célèbres ou mystérieux, voici un guide qui parle aussi d’espèces menacées et de protection de la faune. 

     

    Mon avis : ****

    Une belle présentation en pochette plastifiée avec fermeture, 19x26,5 cm, avec de très belles illustrations !

     

    A l’intérieur on découvre donc un véritable guide à emmener partout qui nous présente lions, tigres, zèbres, alligators, caméléons, paons, perroquets, requins, dauphins, coraux… et bien d’autres encore !

     

    A chaque animal, une carte géographique pour nous montrer où le trouver, savoir si c’est une espèce en voie d’extinction, ses principales caractéristiques, leur comportement, leur nourriture et bien entendu de superbes photos !

    A la fin de chaque partie, un guide d’observation avec une photo de l’animal, ses mesures et sa provenance géographique.

     

    50 autocollants très jolis permettent de compléter de façon ludique l’ouvrage.

     

    A découvrir !

     

    120 pages / 19,95€

     

    Prisma

     

     

    Mon-guide-des-animaux-sauvages-1.JPG

     

    Mon-guide-des-animaux-sauvages-2.JPG

     

    Mon-guide-des-animaux-sauvages-3.JPG

     

    Mon-guide-des-animaux-sauvages-4.JPG

     

    Mon-guide-des-animaux-sauvages-5.JPG

     

    Mon-guide-des-animaux-sauvages-6.JPG

     

    Mon guide des animaux sauvages 7 Mon guide des animaux sauvages 8

     

    Mon-guide-des-animaux-sauvages-9.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter