• Mon livre doudou "Jeunesse"

    Mon livre

    doudou

     

    Kimp Sejung

     

    Deux Coqs d’Or Edition

     

     

    Présentation :

    Un livre doudou à prendre partout !

    Un livre de 6 pages en tissu tout doux : La tête d’une peluche à saisir. Le corps de la peluche ce sont les pages du livre, avec de jolis animaux.

     

    Mon avis : ****

    Un joli doudou, 26x33 cm, tout mignon et tout doux !

     

    A l’intérieur, 6 pages en tissu avec différents animaux tout pleins de couleurs !

    La pelcuhe est de bonne qualité et les images attireront l’attention de bébé…

     

    Un joli cadeau à offrir à bébé !

     

    6 pages / 16€

     

     

    Deux-coqs-dor

     

     Mon-livre-doudou-Un-livre-a-caliner-1.JPG

     

    Mon-livre-doudou-Un-livre-a-caliner-2.JPG

     

    Mon-livre-doudou-Un-livre-a-caliner-3.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter