• Mon premier imagier avec rabats : Les couleurs "Jeunesse"

    Mon premier

    imagier avec rabats

    Les couleurs

     

    Felicity Brooks

     

    Usborne Edition

     

     

    Résumé :

    Un livre plein de surprises pour faire découvrir les couleurs aux enfants d'âge préscolaire. Des rabats à soulever et tout plein de mots sur les couleurs. Un adorable livre à partager avec un adulte.

     

    Mon avis : ****

    Un joli livre, 25,8x21,6 cm, avec de belles illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur, l’enfant pourra donc découvrir de nombreux paysages pleins de couleurs et de rabats, comme un champ de fleurs, le train des couleurs, la forêt enchantée…

     

    Des illustrations pleines de couleurs et de gaieté !

    Un album idéal pour l’apprentissage des différentes couleurs !

     

    16 pages / 9,95€

     

    usborne

     

     

    Mon-premier-imagier-avec-rabats-Les-couleurs-1.JPG

     

    Mon-premier-imagier-avec-rabats-Les-couleurs-2.JPG

     

    Mon-premier-imagier-avec-rabats-Les-couleurs-3.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter