• Monolith T.1 "BD"

    Monolith

    Tome 1

     

    Recchioni / Uzzeo / LRNZ

     

    Editions du Long Bec

     

     

     

     

    Résumé :

    Monolith est une voiture révolutionnaire toute nouvelle sur le marché, conçue pour être une des plus sûres au monde. Alors que Sandra et son fils David âgé de deux ans sont à bord de ce véhicule, celui-ci sʼarrête en plein désert. Sous une chaleur de plus en plus insupportable, David et sa mère s'apprêtent à vivre les moments le plus difficiles de leurs vies…

     

    Mon avis :***

    Une publicité vante les qualités technologiques de la Monolith, une voiture conçue pour protéger son propriétaire. Carl et Sandra se diputent. Elle part avec leur fils David. En cours de route, Carl va leur laisser sa voiture, la Monolith pour plus de sécurité. Sandra va avoir un accident et se retrouver en plein désert, de nuit avec un véhicule qui respecte les consignes de sécurité à la lettre…

     

    Quand la technologie vous met en danger malgré les bonnes intentions de son concepteur. Un véhicule à la pointe de la technologie et une carosserie blindée pour parer aux accidents de la route. Quoi de mieux pour votre sécurité si ce n’est que vous soyez maître de la situation, sinon tout se retourne contre vous. C’est la mauvaise aventure qui va arriver à Sandra et son enfant.

     

    C’est l’histoire d’une femme en quête d’identité, qui est volage et parfois irresponsable qui décide de prendre le large avec son fils pour échapper au quotidien de son mari trop envahissant. Les graphismes sont réalistes et finement dessinés.

     

    Un premier tome qui présente l’héroïne avec son petit David dans une vie quotidienne avec tout ce qui va avec. A découvrir.

     

    98 pages / 18 €

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :