-
Mr Robot Saison 3 "DVD Série Télé"
Mr Robot
Saison 3
Sam Esmail
Universal Pictures
* Sortie le 24/04/18
Résumé :
Nous avions quitté Eliott alors qu'il était dans de sales draps. À la fin d'une saison 2 pour le moins complexe. Elliot se retrouvait à terre après avoir pris une balle, dupé par son alter ego Mr. Robot et par l'insaisissable Tyrell Wellick. Pour cette saison 3, Mr Robot change de cap : après nous avoir présenté le hacker puis le schizophrène, c'est au sauveur de l'humanité que nous sommes confrontés. Plein de remords et apparement débarrassé de Mr Robot, Elliot tente de revenir sur l'initiation de sa révolution planétaire. Avec l'arrivée d'un Bobby Cannavale hilarant, le show tente une remise en question tout en décuplant son ambiance dénaturée et terrible.
* Caractéristiques DVD :
Acteurs : Rami Malek, Christian Slater, Carly Chaikin, Portia Doubleday, Martin Wallström
Réalisateurs : Sam Esmail
Format : PAL
Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français, Néerlandais
Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
Région : Région 2
Nombre de disques : 3
Studio : Universal Pictures France
Durée : 450 minutes
* Bonus :
Scènes coupée
L’épisode 3.4 à la loupe
Bêtisier
Mr Robot S3 un monde divisé
Le style visuel de Mr RobotMon avis : ***
Une troisième saison encore plus complexe et qui se révèle parfois difficile à suivre…
Eliott reprend conscience près de d’Angela après s’être fait tiré dessus par Tyrell Wellick. En effet, Eliott a décidé d’arrêter toute l’opération de sabotage auprès d’Evil Corp mais son double maléfique, Mr Robot en a décidé autrement ! Eliott ignore qu’Angela a conclu un pacte avec Mr Robot et qu’elle est chargée de surveiller Eliott afin qu’il ne se rende compte de rien… Elle le fait embaucher à Evil Corp pour soi-disant une mission d’espionnage à l’intérieur. Eliott tente de sauver les archives grâce à un programme complexe mais Mr Robot entre en scène à son insu…
Une troisième saison qui m’a un peu moins plue que les autres…
Même si certaines questions trouvent enfin des réponses, on a l’impression que le scénario tourne parfois en rond… Certains épisodes sont bien meilleures que d’autres et le final reste assez réussi ce qui laisse augurer une quatrième saison où beaucoup de choses vont se régler.
Un peu d’humour noir avec l’entrée fracassante d’un Bobby Cannavale survolté !
Les acteurs sont toujours au top et mention spéciale pour Rami Malek qui réussit le tour de force à se glisser dans la peau d’un personnage doublement torturé mais qui souhaite aujourd’hui changer de voie et rattraper ses erreurs du passé…
BD Wong est aussi excellent dans son double rôle qui maipule ses marionnettes à volonté !
Les bonus sont très complets et nous permettent une belle incursion dans le tournage de la série et le ressenti des acteurs.
Bref, une saison dans la continuité des deux autres avec peut-être un peu de longueur qui lassent parfois l’attention du spectateur…
Reste un scénarion très complexe et intriguant servi par un beau casting !
A découvrir !
1 coffret 3 DVD / 24,99€
Tags : Mr Robot Saison 3, dvd, blu ray, cinéma, série télé, tv, film, universal, Sam Esmail, hacker, schizophrène, révolution planétaire, Malek, Slater, Chaikin, Doubleday
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter