• Mythics T.6 Néo "BD"

    Mythics

    Tome 6

    Néo

     

    Ogaki / Sobral / Lyfoung / Charve

     

    Delcourt Editions

    Collection Jeunesse

     

     

     

    Résumé :

    Neo est un garçon très en colère. Sa famille vit dans un quartier pauvre alors qu’elle habitait il y a peu dans une luxueuse villa des beaux quartiers. Il est obligé de vendre des objets repêchés dans des épaves englouties et de participer à des combats clandestins pour aider sa mère qui ne supporte pas qu’il ne poursuive pas ses études. Lorsque ses frères et soeurs disparaissent, la situation vire au tragique…

     

    Mon avis : ****

    Neo et sa famille ont tout perdu. De famille riche ils sont passé à pauvres voir très pauvres. Neo gagne un peu d’argent en récupérant des objets dans les épaves de bateau ou en faisant des combats illégaux montés par la mafia. Neo sent sa force augmenter chaque jour et commence à voir une apparition dans le reflet de l’eau…

    Ses deux petits frères et sa petite sœur vont désobéir à leur mère et aller sur un gros bateau pour profiter du banquet. Neo va aller les récupérer mais Arès, l’une des incarnations du mal est en train de détruire le bateau pour son bon plaisir.

    Héraklès va entrer en contact avec Neo pour lui apprendre qu’il est son descendant…

     

    Ce sixième tome nous présente le dernier des Mythics, ici Neo un adolescent rebelle. Il va se découvrir une force incroyable qui lui est transmise par Héraklès lui-même. Il va pouvoir combattre le mal qui sévit dans sa ville.

    Graphiquement toujours aussi beau et le scénario toujours aussi prenant. En plus nous avons droit à un poster double avec l’album.

     

    Encore une belle aventure avec ce nouveau héros de la Grèce antique. Les six héros n’ont plus qu’à se réunir pour affronter le mal ultime. A ne pas rater.

     

    48 pages / 10,95€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :