• Nom d’une moustache ! "Roman Jeunesse"

    Nom

    d’une

    Moustache !

     

    James Patterson / Chris Grabenstein

     

    Hachette Romans

     

     

     

     

    Résumé :

    Cher lecteur,je me présente : je m'appelle Isaiah, je suis une souris bleue et j'ai grandi dans un laboratoire. Tu trouves ça bizarre ? Si je te disais que je peux parler, penser et ressentir les choses comme toi ? Vraiment bizarre... Bon, je n'ai pas le temps de tout t'expliquer, car je me suis égaré, je ne sais pas où sont mes quatre-vingt-seize frères et soeurs... C'est la première fois de ma vie que je me retrouve seul. Totalement livré é moi-même face aux camions, aux pièges à rats, aux humains et surtout... aux chats !!! Nom d'une moustache ! Quelles drôles d'aventures va-t-il bien pouvoir m'arriver ?

     

    Mon avis : ****

    Un roman très amusant et plein d’aventures !

     

    Isaiah n’est pas un souriceau comme les autres ! Non seulement son pelage est bleu mais il sait lire et écrire aussi ! Un autre de ses donc est qu’il peut parler aux humains si ces derniers tendent l’oreille assez fort… Isaiah s’est échappé d’un labo et veut retrouver ses nombreux frères et sœurs ! Mais bien des mésaventures l’attendent encore !

     

    Un romna passionnant et qui plaira aussi bien aux petits qu’aux grands !

    On suit donc les aventures d’Isaiah, un souriceau pas comme les autres, à la recherche de sa grande famille…

     

    Les illustrations sont très jolies et expressives, elles donnent une belle dynamique au roman !

    A découvrir sans attendre…

     

    240 pages / 11,90€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter