• Notes Noires "Roman"

    Notes Noires

     

    Pam Godwin

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet. Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves toutes amoureuses de lui. L'une d'elle, Ivory Westbrook, a intrigué le maître qui l'a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l'interdit qui pèse sur leur passion. Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu'elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.

     

    Mon avis : *****

    Gros coup de cœur pour cette pure Dark Romance avec deux héros qui vous touchent en plein cœur !!

     

    Ivory Westbrook est une jeune fille détruite par les hommes mais que la passion pour la musique a sauvé du pire… Elle étudie dans une école d’élite grâce à son défunt père qui a payé ses frais de scolarité car elle vient d’un milieu pauvre. Sa mère lui en veut et est tombée dans la drogue, son frère la bat et elle doit « rendre servive » à certains garçons de son établissment pour survivre…

    Emeric Marceaux est un jeune homme très séduisant. Musicien émérite, il enseignait dans une prestigieuse académie mais son « inconduite » avec une collègue l’a mis sur la touche. Il est accepté dans l’établissement d’Ivory grâce à un marché conclu avec la directrice…

    Lorsque ces deux-là se rencontrent, ils savent qu’ils ont enfin trouvé ce qu’ils cherchaient !

    Mais la relation professeur-élève est interdite, Emeric a des goûts très affirmés en matière de sexe et Ivory ne fait plus confiance aux hommes… Sauront-ils retrouver le goût du bonheur ?

     

    Si on s’attend à une romance tout en douceur ou une simple histoire d’amour et bien on est bien surpris !!!

    Ivory est une jeune fille vraiment cabossée par la vie ! Utilisée par les hommes à des fins douteuses, elle ne prend pas vraiment conscience qu’elle n’est qu’une victime et c’est seulement lorsque sa vie changera qu’elle se se dira enfin qu’elle n’est pas coupable… Sa vie n’est qu’un parcours odieux et seul son espoir de devenir une grande pianiste arrive à la faire vivre.

    Emeric n’est pas en reste ! C’est un homme aux sombres pulsions mais sa rencontre avec Ivory va lui faire comprendre que tout n’est pas que mensonge et trahison !

    Ils vont devoir s’apprivoiser et on suit leur relation avec passion !

     

    Une dark romance qui n’a pas volé son appellation et qui se révèle plein de passions et de surprises !!

    A découvrir absolument !!!

     

    432 page / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :