• Oblivion Song T.2 "Comics BD"

    Oblivion

    Song

    Tome 2

     

    Kirkman / De Felici / Leoni

     

    Delcourt Editions

    Collection Contrebande

     

     

     

     

    Résumé :

    Il y a dix ans, 300 000 habitants de Philadelphie ont soudainement disparus, happés vers une autre dimension. Ils tentent d’y survivre face à des monstres gigantesques. Le gouvernement a abandonné les recherches. Nathan Cole, lui, poursuit pourtant les missions de sauvetages de survivants, qui ne veulent pas revenir. Le monde s’effondre autour de Nathan, ce sont deux univers parallèles qu’il doit sauver…

     

    Mon avis : ****

    Jonathan a raconté toute son histoire et donc la vérité sur ce qui c’est passé. Seulement, maintenant l’armée veut sa machine pour en faire une arme. Il va s’échapper avec l’aide d’Heather et rejoindre son frère Edward pour récupérer la machine dans l’intention de la détruire…

     

    Ce second tome nous fait découvrir l’expérience qui a mal tourné et le but de Nathan. Mais son frère n’est pas du même avis et compte bien faire entendre sa voix.

    Les allers-retours entre les deux mondes ne sont pas sans danger et l’histoire risque de se répéter si l’appareil tombe entre de mauvaises mains. Nathan et Ed divergent en ce qui concerne la vie dans le monde parallèle.

    L’histoire est toujours aussi prenante et la fin de la BD nous fait trépigner d’impatience pour le troisième tome qui promet dêtre riche en surprises et révélations.

    Les graphismes sont fins avec des couleurs apocalyptiques. Des créatures toujours aussi affreuses et gigantesques.

     

    Une suite qui se lit d’une traite. Les fans de science-fiction seront ravis de trouver dans ce tome deux toutes les réponses au mystère des mondes parallèles. A ne pas rater.

     

    160 pages / 16,50€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :