• Obscursia T.3 "BD"

    Obscursia

    Tome 3

     

    Boriau / Dhondt / Guillo

     

    Delcourt Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Bidibidou est mort. Mais ce n’est pas le seul. Beaucoup de doudous ont péri et Laécia est entre la vie et la mort… Sauf qu’elle était la seule à pouvoir guider Alex et l’aider à retrouver sa petite soeur. En tentant de la sauver, notre héros va se retrouver confronter à des choix cornéliens. Ce dernier tome nous entraîne dans une quête pleine de rebondissements et de révélations extraordinaires.

     

    Mon avis : ****

    Alex a vaincu Bidibidou. Laécia est sur le point de mourir mais les doudous ont une ultime solution pour la sauver. Alex va devoir prendre de lourdes décisions pour poursuivre sa quête. Il va également apprendre la vérité sur son pouvoir…

     

    Dernier tome qui n’est pas sans surprise. Les choix comme les révélations seront difficiles à admettre. L’aventure n’est pas de tout repos et les ennemis seront encore plus forts et monstrueux que tout ce qu’ils ont rencontré jusqu’à présent. Alex est prêt à tout pour sa petite sœur et il donnera ce qu’il a de plus précieux. Une fin qui mettra toute la lumière sur les doudous.

    Graphiquement toujours aussi beau et très coloré. Des créatures épouvantables ou merveilleuses aux traits fins et expressifs.

     

    Un tome trois qui cloture parfaitement cette histoire extraordinaire. A ne surtout pas rater.

     

    104 pages / 15,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :