• One-punch man T.12 "Manga BD"

    One-punch man

    Tome 12

     

    One

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

    Résumé :

    Alors que le tournoi d'arts martiaux continue de proposer des combats plus impressionnants les uns que les autres, Suiryû du Poing nébuleux sort du lot en faisant parade de son incroyable force. C'est bientôt au tour de Saitama de monter sur le ring pour affronter Bakuzan. Pendant ce temps, en ville, plusieurs monstres sont en train de mettre les héros en difficulté et même Genos lutte péniblement

     

    Mon avis : ****

    Le tournoi des arts martiaux devient de plus en plus intéressant avec ses combattants qui mettent ko leur adversaire en un seul coup, la foule est en délire…

    Pendant ce temps les monstres envahissent les villes et la plupart des héros se font battre ou subissent de gros dommages physiques.

     

    Ce tome douze nous fait découvrir dans le tournoi d'arts martiaux des combattants hors norme. En ville les combats font rage et la plupart des héros sont battus sauf certains ou certaines qui sortent vraiment du lot et dont la patience envers les monstres est à bout. Ces derniers vont en subir les conséquences…

    L’histoire est toujours aussi passionnante et on a hâte de découvrir la véritable force de certains personnages qui ne tarderont pas à affronter Saitama.

    Beaucoup d’action avec tous ces combats et toujours autant d’humour. Graphiquement toujours aussi beau et fin.

    En bonus une petite histoire avec l’homme le plus fort du monde qui est sur le point d’être attaqué par une bande de tueur à gage…

     

    Un douzième tome qui annonce du lourd pour la suite. A ne pas rater.

     

    208 pages / 6,80€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :