• Pablo et la maison du caméléon "Jeunesse"

    Pablo

    et

    la maison du caméléon

     

    Martin Zeller / Vincent Caut

     

    Gallimard Jeunesse Edition

    Collection Giboulées

     

     

     

     

    Résumé :

    Moi, c'est Sacha, dit le caméléon. Je ne trouve plus ma maison.- Je sais où t'emmener ! le rassure Pablo. Il nous faut juste quelques traits...... et un peu de couleurs.

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 21,5x25,5 cm, avec une belle illustration de couverture !

     

    Pablo est dans le parc et s’amuse à dessiner un merveilleux dessin avec plein de couleurs ! Il fait la connaissance d’un caméléon qui a l’air triste ! Ce dernier ne retrouve plus sa maison et Pablo va l’aider pour que son nouvel ami retrouve le sourire…

     

    Une belle histoire d’amitié et de gentillesse !

    Les illustrations sont vraiment très jolies et pleines de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    32 pages / Dès 4 ans / 9€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter