• Pas moi "Jeunesse"

    Pas

    moi

     

    Elise Gravel

     

    Nathan Editions

     

     

     

    Résumé :

    Mais QUI laisse traîner des chaussettes partout ? Une histoire hilarante sur le sujet du rangement.

    - Qui a laissé traîner des chaussettes partout ? demande Papa.
    - PAS MOI ! répondent en chœur Nico et sa sœur.
    - Quoi ? s'insurge Pas Moi, une drôle de créature en forme de patate, ce n'est pas moi qui laisse traîner les chaussettes, c'est pas vrai !
    - Comment ? proteste Pas Vrai, assis un peu plus loin. N'importe quoi ! C'est pas juste !
    - Puisque c'est comme ça, déclare Papa, tout le monde sera puni.
    Une histoire hilarante sur le sujet du rangement.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 21x29 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Un album qui traite du problème de rangement avec humour !

    Un papa demande à ses enfants qui a laissé traîner ses chaussettes et la réponse sera hilarante…

     

    Ce livre sous couvert d’humour traite un sujet fondamental de l’éducation : le rangement !

    Les illustrations sont particulièrement amusantes et pleines de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre pour mieux ranger dans toute la maison !

     

    32 pages / Dès 6 ans / 12,50€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter