• Poldark Saison 2 "DVD Sérié Télé"

    Poldark

    Saison 2

     

    Will Sinclair / Charles Palmer

     

    Koba Films

     

     

     

     

     

    * Sortie le 3/01/18

     

     

    Résumé :

    1783. Ross Poldark revient de la guerre d’indépendance américaine pour les Cornouailles. Sa région natale est en pleine récession. Pendant son absence, son père est mort, la mine familiale a fermé, et son amour de jeunesse, Elizabeth, s’est fiancée à son cousin Francis. Trahi par les siens, Ross tente de reconstruire sa vie avec son nouvel amour, Demelza…

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Aidan Turner, Eleonore Tomlinson, Ruby Bentall, John Nettles

    Réalisateurs : Will Sinclair, Charles Palmer

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 4

    Studio : Koba Films

    Durée : 580 minutes

     

    * Bonus :

    Making of

    Interview Aidan Turner & Eleonore Tomlinson

     

    Mon avis : *****

    Une deuxième saison encore plus réussie et captivante !! Une pure merveille !!

     

    Ross Poldark est arrêté pour incitation à la contrebande et pour avoir attaqué les forces de l’ordre ! Tout le monde est très inquiet car la punition de Ross peut aller jusqu’à la pendaison… Cette situation ravit George Warleggan qui espère enfin être débarassé de Poldark ! Mais par un incroyable tour de force, Ross est libéré et apprend de la bouche de Demelza qu’il va être à nouveau père… Francis Poldark veut tout faire pour reconquérir l’estime et l’amitié de Ross et change radicalement de comportement pour le plus grand plaisir d’Elizabeth. Ross pourtant se débat une nouvelle fois dans les difficultés financières car George a repris sa dette et exige un remboursement immédiat ! Francis lui vient en aide pour rouvrir la vieille mine familiale dont les deux hommes espèrent une bonne surprise…

     

    Cette nouvelle saison est vraiment captivante et pleine de rebondissements !

    Ross Poldark interprété par le talentueux Aidan Turner, ne sait pas ce que sagesse et patience veulent dire ! Toujours prêt à foncer tête baissée et affronter l’ennemi, Poldark est aussi admiré et aimé par le peuple et ses amis qu’il est détesté par George Warleggan depuis toujours ! En effet, ce dernier convoite depuis longtemps Elizabeth mais il sait bien que la jeunee femme aime toujours en secret Ross. En voulant détruire Ross à tout prix, George ne fait que l’inciter à se battre encore plus…

    Aux côtés de Ross, la belle et flamboyante Demelza, une jeune fille pauvre mais qui possède bien plus de cœur et de courage que toute la noblesse réunie ! Après avoir difficilement surmonté la perte de sa petite fille, Demelza est prête à tout pour que Ross lui revienne ! Malgré les difficultés financières, le couple est soudé et accueille un autre enfant. Malheureusement, Ross va commettre l’irréparable en cédant à la passion que lui inspire depuis toujours Elizabeth et Demelza ne peut se résoudre à lui pardonner…

     

    Rivalité, jalousie, amour, passion, amitié… Tout cela est admirablement assemblé dans cette saga épique et passionnante qui se déroule dans des décors magnifiques !

    Aidan Turner et Eleonore Tomlison sont vraiment imprégnés de leur rôle et nous offrent une composition magistrale qui nous captive jusqu’à la fin !

    On peut découvrir les coulisses de tournage et les ressentis des deux acteurs principaux.

     

    Une magnifique saga qui se dévore d’une traite et qui donne furieusement envie de découvrir la prochaine saison ! L’attente ne sera pas trop longue et j’ai hâte…

     

    1 coffret 4 DVD / 29,99€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :