• Quand je serais Reine "Jeunesse"

    Quand je serais

    Reine

     

    Emilie Chazerand / Gérald Guerlais

     

    Gautier-Languereau Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Quand je serai Reine, toutes les folies seront permises ! 
    Chaque enfant s'endormira devant des dessins animés, il n'y aura pas de mauvaises notes à l’école, on mangera de la glace toute la nuit. 
    J'interdirai la fabrication de petit frère ou de petite soeur, je libèrerai tous les animaux...

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 25x27 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Une petite fille a envie d’être Reine pour que tous les rêves soient permis ! Plein de glaces, plus de devoirs, plus d’école et plus de frère ou de sœur… Un bien joli souhait pour une petite fille pleine d’imagination…

     

    Un bel album qui aidera les enfants à s’endormir…

    Une petite héroïne très attachante !

    Les graphismes sont vraiment très beaux et pleins de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    32 pages / Dès 3 ans / 13€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter