• Que j’aimerais être toi… "Jeunesse"

    Que

    j’aimerais

    être toi…

     

    Erine Savannah / Lili la baleine

     

    Langue au Chat Editions

     

     

     

    Résumé :

    Les premières histoires tendres dans un format adapté aux tout-petits

    " Ah comme j'aimerais être toi (...) toute petite, blottie dans les bras de papa, à nouveau faire un premier pas et laisser éclater ma joie ! "

    Un magnifique récit pour illustrer l'amour que les grands frères ou sœurs ont envers les plus petits.

    Pour dire leur tendresse et l'envie de transmission et de partage qu'ils ont à leur offrir.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 23x23 cm, avec une illustration de couverture réussie !

    Un thème très touchant sur les relations entre frère et sœur, l’amour et la tendresse entre membres de la famille.

     

    Les textes sont particulièrement touchants et adaptés aux plus jeunes.

    Les illustrations sont très jolies, très expressives avec de belles couleurs !

     

    Un superbe album à découvrir sans attendre !

     

    22 pages / 11,95€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter