• Remember Yesterday "Fantastique"

    Remember

    Yesterday

     

    Pintip Dunn

     

    Lumen Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Jessa Stone, seize ans, est la plus précieuse des habitantes d'Eden City. Ses pouvoirs psychiques pourraient mener le monde à d'importantes découvertes scientifiques... à condition qu'elle laisse les autorités faire d'elle leur cobaye. Car il y a peu de chance qu'elle coopère avec ceux qui l'ont enlevée enfant et soumise à toute une série d'expériences.
    Mais lorsqu'elle découvre que le passé n'est pas du tout ce qu'elle s'imaginait, Jessa est bien obligée de se tourner vers le jeune scientifique Tanner Callahan pour tenter de rectifier une erreur cruciale commise dix ans plus tôt. En effet, elle serait prête à faire n'importe quoi pour changer l'histoire et sauver la vie de sa sœur Callie... Même si elle doit pour cela s'allier à l'ennemi qu'elle a juré de détruire !
    Comment changer son destin, s'il est déjà écrit ?

     

    Mon avis : *****

    Le premier tome m’avait déjà séduite et cette suite est un vrai coup de cœur !!

     

    L’action se déroule donc dix ans après la fin du premier opus… Jessa a maintenant seize ans et ne parvient pas à se remettre de la disparition de sa sœur Callie qui s’est sacrifiée pour elle ! Ceux qui ont des pouvoirs psychiques sont enfin libres depuis six ans de revenir à Eden City car les recherches pour savoir le futur sont mortes en même temps que Cassie. Ce qui n’empêche pas Jessa de surveiller et saboter au besoin les recherches scientifiques menées par Tanner Callahan, un jeune chercheur prometteur ! Un jour où Jessa s’introduit dans les laboratoires d’Eden City suite à un message mental qui provient peut-être d’Olivia, la fille disparue de la présidente. Mais ce qu’elle va trouver là-bas va radicalement changer son destin et peut-être même son futur…

     

    J’ai adoré cette suite tellement chargée en émotions et en rebondissements qu’on est obligé de lire le livre d’une traite ! Impossible de le lâcher…

    Certes le début est très difficile, Callie est morte car elle s’est sacrifiée pour que sa sœur vivre dans un monde sans futur annoncé mais Jessa le supporte mal car leur mère s’est éloignée et semble lui repprocher la mort de Callie… Logan a du mal lui aussi à faire le deuil de l’amour de sa vie et ne veut plus s’attacher à personne…Dans ce contexte assez sombre, Jessa va se rapprocher de Tanner et faire la découverte qui va tout chambouler dans sa vie !

     

    « Remember Yesterday » est une suite magnifique et qui vous fera vibrer du début à la fin !

    Le final est vraiment étonnant et donne une envie folle de découvrir le dernier tome !

    J’ai hâte…

     

    480 pages / 15€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :