• Requiem pour Sascha T.2 : Dies Irae "Bit Lit"

    Requiem pour Sascha

    Tome 2

    Dies Irae

     

    Alice Scarling

     

    Milady Edition

     

     

    Résumé :

    Je croyais que découvrir enfin mes origines m’apporterait la paix… je n’imaginais pas que ce serait un aller simple pour l’enfer. Littéralement.

    Destinée à déclencher l’Apocalypse, j’ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m’a mise face à un choix impossible : sacrifier l’homme que j’aime ou condamner l’humanité toute entière. 

    Devinez ce que j’ai choisi ?

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième opus palpitant et réussi !

     

    Sascha est sur le point de se faire tuer par son amant, un ange déchu, Raphaël ! Mais un autre homme intervient, Zekiel, un démon qui la sauve et l’emmène voir son père qui n’est autre que le roi des Enfers…

    Là-bas, Sascha va se rapprocher de son père et apprendre qu’elle a le pouvoir d’ouvrir les portes de l’Enfer. Elle va s’entraîner sous la férule de Zekiel qui n’est autre que le frère de Raphaël ! Dès le départ, leurs rapports sont basés sur une attirance qu’aucun des deux ne veut avouer…

    Sascha est heureuse d’avoir trouvé une « famille » mais ne peut s’empêcher de se poser des questions…Et si son père lui cachait certaines choses pour mieux se servir d’elle… ?

     

    Un deuxième tome riche en révélations et en rebondissements !

    Sascha est un peu sous le choc d’apprendre ses origines mais contre toute attente, elle va se rapprocher de son père qui va lui démontrer que ses croyances ne sont pas tout à fait ce qu’elle croyait…

    Après avoir perdu Raphaël, elle va être inexorablement attiré par Zekiel et son côté sombre qui correspond si bien à la jeune femme…

    Mais au bout du compte, Sascha pourrait bien en arriver à devoir choisir entre le bien et le mal…

     

    Bien écrit, un choix ambigu et cœur qui balance entre deux hommes…

    L’auteur a su entretenir un beau suspense et le final est réussi !

    Vivement la suite qui est prévue pour janvier 2015…

     

    406 pages / 7,10€

     

    milady 

    Requiem-pour-Sascha-T2.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter