• Room Hate "Roman"

    Room Hate

     

    Penelope Ward

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
    Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

     

    Mon avis : ****

    Un très beau roman sur une histoire d’amitié et d’amour très compliquée mais très intense !!

     

    Justin et Amélia sont amis depuis leur enfance. Leurs parents ne s’occupaient guère d’eux et ils trouvaient refuge dans la jolie maison de la grand-mère d’Amélia qui considérait également Justin comme son petit-fils. Mais à l’adolescence, une grave querelle sépare les deux jeunes gens et Amélia part vivre chez son père et n’a plus de contact avec Justin. Dix ans plus tard, la grand-mère d’Amélia meurt en léguant la maison aux deux jeunes gens. Cela ennuie Amélia d’autant plus que Justin ne revient pas seul… Les deux anciens amis pourront-ils se retrouver ?

     

    Amélia adorait Justin et Justin le lui rendait bien mais les deux jeunes gens ne se sont jamais avoués leur amour et un incident les a séparés avant qu’ils puissent revenir sur cette décision…

    Dix ans plus tard, Amélia n’a jamais oublié Justin et leurs retrouvailles dans la maison d’enfance vont être électriques d’autant plus que le jeune homme a une compagne et qu’Amélia vient de rompre…

    Justin va d’abord se montrer agressif et moqueur et Amélia va en éprouver beaucoup de chagrin mais en même temps une attirance silencieuse les lie…

    Un cache-cache amoureux et douloureux qui tient le lecteur en haleine jusqu’à la fin…

     

    Bien écrit, les deux héros sont très attachants et l’on découvre leurs histoires au fur et à mesure. L’intrigue est originale et ne prend pas le chemin conventionnel de ce genre d’histoire ce qui donne une belle saveur aux rebondissements du récit !

    Entre sentiments et raison, Amélia et Justin sont déchirés et devront choisir leur propre voie…

     

    A découvrir sans attendre !

     

    280 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :