• Royal Saga T.05 : Convoite-moi "Roman"

    Royal Saga

    Tome 05

    Convoite-moi

     

    Geneva Lee

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

    Il faut toute l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

    Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

     

    Mon avis : ***

    Un nouvel opus qui voit la séparation de Belle et Smith mais pour combien de temps ?

     

    Smith doit protéger Belle et trouve un moyen radical mais douloureux pour rompre avec elle ! Belle est effondrée mais en profite pour tenter de monter et dynamiser sa start-up de location de vêtements griffés, Bless. Elle trouve une alliée de taille dans la sœur de Clara, Lola, qui est décidée à s’investir à fond et trouve un rendez-vous avec une journalist influente à New York pour Belle. Lors de ce voyage, Belle retrouve Smith qui ne peut plus être loin de celle qu’il aime et les amants renouent avec passion ! Mais tout danger n’est pas encore écarté et Belle va apprendre par Clara que Smith n’est pas net dans toute cette histoire…

     

    Un nouvel opus qui enchaîne les rebondissements avec les séparations et les retrouvailles du couple sexy et terrible que forment Smith et Belle !

    Pour protéger sa maîtresse, Smith pense se séparer d’elle mais il ne peut lutter contre les sentiments qui le poussent vers elle…

    Belle aime de tout son cœur Smith et va trouver le courage de lui pardonner !

    Mais Alexander et Clara apportent une nouvelle donne dans le jeu sexy et dangereux de Smith et Belle va devoir réfléchir à ce qu’elle veut vraiment…

     

    Toujours aussi sexy et torride, les aventures de Belle et Smith s’enchaînent à un ryhtme effréné !

    Quel sera leur avenir et Smith pourra-t-il en finir avec les démons du passé ?

     

    Une superbe saga à découvrir !

     

    322 pages / 17€

     

     

     

    Royal Saga T.05 : Convoite-moi "Roman"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :