• Royal Saga T.2 : Captive-moi "Roman"

    Royal Saga

    Tome 2

    Captive-moi

     

    Geneva Lee

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l'oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quant elle découvre qu'Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

     

    Mon avis : ****

    Deuxième opus toujours aussi réussi et sexy des aventures royales de Clara et Alexander !

     

    Clara ne parvient pas à se remettre de sa rupture avec Alexander mais sa volonté de dissimuler leur relation fait enrager la jeune femme… Pourtant, les semaines passent et les souvenirs de leur relation torride mais sincère prennent le dessus surtout lorsque Clara découvre toutes les lettres d’Alexander soigneusement dissimulées par sa meilleure amie… Les deux amants se revoient et après des débuts d’explications entrecoupées de montées au septième ciel, le couple parvient à se reformer et à habiter ensemble.

    Pour autant toutes les difficultés ne sont pas applanies et Alexander va devoir prendre la décision qui pourra lui attacher ou éloigner Clara pour toujours…

     

    Ce deuxième tome est vraiment une charnière dans la relation complexe et torride de Clara et Alexander !

    Le passé va ressurgir dans la vie de la jeune femme ce qui lui permettra d’être la plus sincère possible dans sa nouvelle relation…

    Quand à Alexandre, il va enfin connaître la vérité sur l’atroce accident qui a coûté la vie à sa sœur, ce qui lui permettra enfin de se rendre compte de ses sentiments pour Clara…

    La sensualité et le côté sexy n’est pour autant pas mis de côté dans ce tome et de belles scènes intenses feront rêver les lecteurs…

     

    Le récit se termine sur un beau suspense final et l’on n’a qu’une seule envie !! Découvrir le dénouement tant attendu dans le troisième opus de cette saga royale exceptionnelle !!

     

    350 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :