• Royal Saga Tome 6 : Capture-moi "Roman"

    Royal

    Saga

    Tome 6

    Capture-moi

     

    Geneva Lee

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    L’histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un thriller.

    Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n’a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

    La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

    Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c’est à deux qu’ils vont lutter, jusqu’à mourir l’un pour l’autre s’il le faut…

     

    Mon avis : ****

    Un dernier opus tout en émotions et en rebondissements !!

     

    Smith s’est mis dans de baux draps en tuant un homme spécialement mandaté pour le tuer ! Même s’il est en légitime défense, Smith préfère prendre le large pour sauver la vie de sa femme Belle et la sienne. Belle d’ailleurs se révèle un appui stade et solide, elle va même sauver la vie de Smith en l’emmenant voir un médecin avec l’aide d’Edward. Belle décide d’emmer Smith dans sa demeure familiale pour sa convalescence mais là-bas, elle doit affronter sa mère ce qui la mine peu à peu. Les relations deviennent tendues entre Smith et Belle qui ne parviennent à se retrouver que dans leur amour… Mais un nouveau drame surgit et Belle va devoir affronter ce dernier avec beaucoup de courage…

     

    Un dernier opus réussi et très émouvant !

    La relation de Belle et Smith est sur des montagnes russes… La convalescence de Smith n’est pas de tout repos car Belle erd peu à peu confiance en elle et seul l’amour constant de son mari peut la réconforter ! Mais Smith doit aussi affronter son vieil ennemi et ce dernier ne lui fera pas de cadeau !

    Entre tous ces problèmes l’amour peut-il survivre ?

     

    J’ai beaucoup aimé cette saga car Belle est vraiment un personnage explosif et sensuel que l’on ne peut s’empêcher d’apprécier !

    De plus cette saga mêle habilement amour et suspense, un mélange réussi !

    Il reste encore un volume où l’on retrouvera le destin de tous les personnages de la saga et j’ai vraiment hâte de le découvrir !!

     

    330 pages / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :