• Saisir T.03 (Four Second to Lose) "Roman"

    Saisir

    Tome 03

    (Four Second to Lose)

     

    K.A. Tucker

     

    Hugo Roman Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.

     

    Mon avis : ****

    Un troisième tome très réussi avec une héroïne très attachante !

     

    Cain est le patron d’un club de striptease pas comme les autres… Il ne se sert pas de ces femmes dans le seul but de gagner de l’argent mais également pour les aider à s’en sortir… Un jour, la jolie Charlie débarque dans son bureau et Cain tombe immédiatement sous le charme. Mais Charlie cache un redoutable secret et Cain a déjà bien souffert dans la vie. Il n’a pas envie de recommencer mais Charlie va faire tomber ses défenses une à une…

     

    Un nouveau récit intense et sexy qui mêle également un peu de policier…

    Charlie est une jeune femme en danger qui va trouver sur son chemin, Cain. Elle va tomber amoureuse de lui mais devra traverser de nombreuses épreuves avant de trouver le bonheur…

    On découvre également ce que deviennent les personnages des précédents tomes ce qui ajoute un petit plus bien appréciable !

     

    Un excellent roman pour une série vraiment très réussie !

    A découvrir sans attendre !

     

    470 pages / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter