• Schwarz Ragnarok T.1 "Manga BD"

    Schwarz

    Ragnarok

    Tome 1

     

    Yuki Imada

     

    Kurokawa Editions

     

     

    Résumé :

    Gram, le guerrier aux mains couleur d’ébène doit protéger sa sœur Thrasilla… afin qu’elle puisse mourir. Derrière ce paradoxe se cache une horrible vérité : Thrasilla a été choisie pour être «l’offrande», un sacrifice humain destiné à apaiser l’incarnation du Mal qui se manifeste sur Terre une fois tous les dix ans ! Pour Gram, le choix est cornélien : sauver sa sœur, ou sauver le monde ? Quelle sera sa décision ? Aux frontières de la cruauté banale et du karma, le rideau se lève sur une épopée où seules brillent d’infimes lueurs d’espoir au milieu des ténèbres !

     

    Mon avis : ****

    Tous les dix ans, dix mois et dix jours exactement, l’éclipse revient avec le mal. Le seul moyen d’empêcher le mal de refaire surface est de luifaire une offrande afin d’éviter un carnage sur terre.

    Gram est un paladin, il peut faire face aux appendices de mort qui surgissent de la terre en prémice à l’arrivée du mal lui-même. Il a pour mission de ramener se sœur Thrasilla saine et sauve afin qu’elle devienne l’offrande pour apaiser la faim du mal pour les dix prochaines années.

    Gram a bien l’intention de mener sa mission coûte que coûte. Le chemin pour y parvenir sera semé d’embûches et une certaine révélation va devoir lui faire prendre une décision qui changera à jamais l’ordre des choses…

     

    Un premier tome qui nous fait découvrir un monde où le mal est en latence de son dû tous les dix ans, dix mois et dix jours avec un sacrifice humain sous peine de massacrer tout âme qui vive. Le héros, Gram et sa sœur, Thrasilla seront directement confrontés au mal. Des créatures en forme de main qui sortent de la terre pour vider tout être vivant de sa substance commencent déjà à refaire surface et tuer.

    Une aventure pleine d’action, de combats gores, de retrouvaille et de la révélation d’un secret qui fera basculer la balance…

    Les graphismes sont bien réalisés, les personnages sont fins et expressifs, les scènes d’horreurs bien sanguinolantes.

     

    Un tome qui met en appétit et qui nous captive. A découvrir sans attendre.

     

    192 page / 7,65 €

     

     

     

     

     Schwarz Ragnarok T.1 "Manga BD" Schwarz Ragnarok T.1 "Manga BD"

     

    Schwarz Ragnarok T.1 "Manga BD"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :