-
Second Summer Never See You Again T.2 "Manga BD"
Second Summer
Never See You Again
Tome 2
Motomi Minamoto / Hirotaka Akagi / Boota
Doki Doki Editions
Résumé :
La comédie romantique qui va bouleverser votre été !
“Parfois, il y a des choses qu’il vaut mieux cacher. Des sentiments qu’il est préférable de ne pas révéler.”
Satoshi entame son deuxième été auprès de Rin. Déterminé à réaliser le rêve de cette dernière avant que la maladie ne l'emporte, il fait tout pour que leur groupe puisse à nouveau jouer lors de la fête du lycée. Mais alors que ce jour se rapproche, les choses semblent peu à peu prendre une tournure différente...
La décision de Satoshi, l’avis de la déléguée, les sentiments de Rin…
Et si c’était finalement de ces trois-là que dépendait la solution ?
Mon avis : *****
Quelques larmes ont coulé à la fin de ce second opus qui clôture aussi la série… Une lecture particulièrement émouvante et un scénario réussi et intense…
Satoshi a décidé de tout faire pour que Rin ne devine pas ses sentiments et le jeune homme se fait très distant… Mais Rin ne réagit pas comme la première fois et semble plus tendue et parfois jalouse envers l’amie d’enfance de Satoshi ! Peu à peu, la situation prend un tournant inattendue et Satoshi va devoir affrontet une nouvelle fois la perte de celle qu’il aime mais saura-t-il la laisser partir ou reste-t-il encore un espoir pour les jeunes amoureux ?
On voudrait tellement un beau dénouement après autant d’émotions et surtout lorsque l’on comprend que Rin a voulu avant tout le bonheur de Satoshi…
La dernière scène à l’hôpital est vraiment déchirante et pourtant porteuse d’espoir…
L’auteur nous laisse sur un nouveau Satoshi, déterminé à tout faire pour que perdure la mémoire de celle qu’il aime et qu’il aimera toujours…
Un final plein d’émotions et de surprises pour cette romance hors du temps, avec des personnages particulièrement attachants…
A découvrir sans attendre !
192 pages / 7,50€
Tags : Second Summer Never See You Again Tome 2, manga, bd, bande dessinée, japanim, japan, bamboo, doki doki, Motomi Minamoto, Hirotaka Akagi, Boota, romance, espoir
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter