• Sept Cannibales "BD"

    Sept

    Cannibales

     

    Sylvain Runberg / Tirso

     

    Delcourt Edition

    Collection Conquistador

     

     

     

     

    Résumé :

    Ils sont sept. Riches... Influents... L'élite. Des mâles dominants avides de sensations fortes. Ils se jouent des valeurs hypocrites d'une société qui les adule. Ne vivent-ils pas dans un monde où la loi du plus fort s'impose ouvertement ? Sept prédateurs, qui assouvissent leurs pulsions lors de gigantesques fêtes privées. Mais le rituel va être perturbé. Car cette fois-ci, leur nouvelle proie n'entend pas se laisser mener à l'abattoir...

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 23x32 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    On découvre donc 7 hommes qui ont tous une vie en apparence normale, famille, boulot et même des enfants. Mais tous les ans, ils organisent une fête de débauche dans une villa dans leur pays d’origine et pour couronner le tout, la fin de la fête est marquée par une chasse à la femme…

    Cette proie de choix n’est pas choisie au hasard mais selon sa beauté et son intellect. Cette année pourtant, la jeune femme choisie va leur réserver une sacrée surprise…

     

    Ce récit est sans concession ! Violent, âpre et horrifique, il montre le côté maléfique de 7 hommes qui ont pourtant tout ce qu’ils souhaitent dans la vie…

    Et justement, ils s’ennuient et pour pimenter leur vie, ils ont décidé de jouer avec la vie des femmes tout en se moquant de l’autorité ou de la notion de bien ou mal. Mais tôt ou tard, il faut payer…

     

    Les illustrations sont vraiment très belles, très expressives et pleines de couleurs !

    Une BD choc à découvrir sans attendre !

     

    64 pages / 15,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter