• Sept Nains & Moi : Un jour, mon prince viendra… "Roman Jeunesse"

    Sept Nains

    &

    Moi

    Un jour, mon prince viendra…

     

    Hachette Jeunesse

    La Bibliothèque Rose

     

     

     

     

    Résumé :

    Neige est folle de joie ! Un nouvel élève est arrivé à l'école, et il a tout du Prince Charmant... ce qui ne plaît pas, mais alors pas du tout, aux sept nains ! Il est hors de question qu'un jeune garçon vienne leur ravir leur petite protégée. L'opération « anti-Prince Charmant » est lancée !

     

    Mon avis : ***

    Un beau petit livre, 12x17,3 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Neige Le Blanc a onze ans et découvre qu’elle est la descendante des plus célèbres héroïnes de contes de fées, Blanche-Neige. La voilà qui partage sa maison avec les 7 nains pour la protéger et s’assurer également qu’elle respecte la tradition…

     

    Un beau conte de fées moderne et plein d’aventures !

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    A découvrir sans attendre !

     

    96 pages / 8-10 ans / 5€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter