• Sexy Lawyers Saison 1 : Objection "Roman"

    Sexy

    Lawyers

    Saison 1

    Objection

     

    Emma Chase

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    L'histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l'on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.
    Ils décident de garder l'enfant mais ne changent pas leurs plans d'avenir car ils veulent ce qu'il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome dynamique, enjoué et plein d’amour !!

     

    Stanton et Jenny ont dix-sept ans. Ils sont fous amoureux mais Jenny se retrouve enceinte. Stanton veut prendre ses responsabilités et l’épouser, quitte à arrêter ses études. Mais Jenny lui assure qu’elle pourra se débrouiller et ne veut pas qu’il gâche son avenir pour elle. C’est ainsi que Stanton se retrouve dix mois sur douze à l’université, ne rentrant que pour les vacances et voyant sa fille grandir par le biais d’un écran d’ordinateur. Le couple semble fonctionner parfaitement…

    Dix ans plus tard, on retrouve Stanton qui est devenu un as du barreau et entretient une liaison avec sa sulfureuse associée ! Pourtant, il est toujours avec Jenny, enfin du moins le croit-il jusqu’à ce qu’il reçoive un faire-part de mariage ! Stanton veut faire changer d’avis Jenny et demande à Sofia, maîtresse et associée, de l’accompagner…

     

    J’ai beaucoup aimé ce premier opus qui met en scène des personnages originaux et qui sortent de la norme…

    Le couple très jeune et peu mature de Stanton et Jenny a-t-il une chance de résister après dix années très incomplètes et la carrière fulgurante de Stanton ?

    Le jeune homme sait pourtant que Jenny est son amour de jeunesse et Sofia juste une sex-friend mais la donne pourrait-elle changer grâce à un mariage ?

    Le suspense reste entier jusqu’à la fin et l’on est très touché par celle-ci…

     

    Un premier opus avec des personnages attachants, des intrigues amoureuses qui seront bouleversée et une petite apparition de Drew pour les fans !!!

    A découvrir sans attendre !

     

    312 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :