• Shadowland T.1 "Fantastique"

    Shadowland

    Tome 1

     

    Kate Brian

     

    Bayard Edition

     

     

     

    Résumé :

    J'ai ouvert les yeux, et le décor familier de ma chambre s'est précisé peu à peu. C'est alors que j'ai eu un sursaut. J'aurais juré que je n'avais pas fait mon lit ce matin. Pourtant, il était impeccablement fait, les oreillers bien gonflés et les draps pliés au carré, comme à l'hôpital. Et sur le dessus-de-lit en patchwork, une rose rouge. Sur le coup j'ai cru que c'était Christopher qui l'avait déposée en douce. Une petite carte blanche était glissée sous la tige hérissée d'épines. A sa vue, une boule d'angoisse m'a obstrué la gorge. D'une écriture que je ne connaissais que trop bien, les quatre mots suivants, soulignés trois fois, s'étalaient en lettres majuscules : ON SE RETROUVERA BIENTOT.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome très rythmé et qui réserve beaucoup de surprises !!

     

    Rory est poursuivie dans les bois par son professeur qui n’est autre qu’un tueur en série !! Par chance, elle parvient à s’en sortir et avertit la police. L’inspectrice lui avoue que le meurtrier a déjà assassiné quatorze victimes… Rory, sa sœur et son père sont envoyés dans une petite île et entrent dans un programme de protection. Mais une fois sur place, Rory fait la connaissance des habitants de l’île et sent qu’il se passe des choses étranges ! Entre sa peur que l’assassin reface surface et évènements bizarres de l’île, Rory ne sait plus où elle esn est ! Pourra-t-elle triompher de ses peurs ?

     

    Un premier tome qui navigue habilement en thriller, épouvante et un peu de fantastique !

    On débute sur les chapeaux de roue avec la course-poursuite haletante contre le tueur et l’accident sur l’autoroute…

    Puis le ryhtme devient plus lent avec la découverte de l’île et des habitants mais on reste captivé et l’on a envie de découvrir comment tout cela va se terminer !

    Le final est étonnant et donne encore plus envie de découvrir la suite de cette série !

     

    Bien écrit, un bon suspense et des personnages attachants !

    Une série originale qui donne envie !

    A découvrir sans attendre !

     

    360 pages / 15,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter