• Something Wild Prequel T.0.5 (Reckless&Real) "Roman"

    Something

    Wild

    Prequel

    Tome 0.5

    Reckless&Real

     

    Lexi Ryan

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

     

    Mon avis : ****

    Un début d’histoire prometteur et très sensuel entre Sam et Liz…

     

    Liz est amoureuse de Sam depuis toujours ! Lorsqu’elle a dix-sept ans, elle se met en tête de le séduire et lors d’une soirée, use de tous ses charmes pour le faire céder. Mais Sam, même s’il est attiré par la jolie blonde, refuse car elle trop jeune… D’autres n’ont pas cette même délicatesse et Liz, par dépit, se réfugie dans les bras de Connor. Quelques années plus tard, Liz et Sam, le soir d’un mariage, passent ensemble la nuit mais un évènement inattendu dans la vie de Sam va le priver de Liz ! Sauront-ils se retrouver ?

     

    Un début d’aventure prometteur et très intriguant !

    Liz est amoureuse de Sam depuis toujours et malgré ses aventures et l’éloignement, le temps d’une nuit, elle réalisera son rêve !

    Mais Sam a un secret et ce dernier va être découvert par Liz qui va renoncer pour un temps au garçon qu’elle aime depuis toujours…

     

    L’auteur sait maintenir habilement le suspense en naviguant entre présent et passé et beaucoup de questions restent encore en suspend !

    J’ai hâte de découvrir la suite…

     

    110 pages / 9,50€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter