-
Star Wars Intégrale : La Croisade noire du Jedi fou "Science-Fiction"
Star Wars
Intégrale
La Croisade noire
du Jedi fou
Timothy Zahn
Pocket Edition
Résumé :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Cinq ans se sont écoulés depuis que l'Alliance Rebelle a détruit l'Étoile de la Mort. Dark Vador et l'Empereur, son maître, ne sont plus. La République prospère sous l'égide de la Princesse Leia et de son époux, Han Solo. Luke Skywalker est quant à lui le premier d'une nouvelle lignée de Jedi. Dans les confins de l'espace, les derniers bâtiments impériaux se sont rassemblés sous la bannière du Grand Amiral Thrawn. Un César de carnaval que l'on ne prend pas au sérieux. Mais celui-ci a fait deux découvertes capitales qui pourraient faire tomber la jeune République. Et le côté Obscur est encore vivace... Que la Force soit avec nous.
Mon avis : ****
Une très belle suite qui permet de découvrir ce qu’il advient de nos héros cinq ans après…
Un nouvel ennemi attend patiemment dans l’ombre… Leia et Han Solo sont mariés, la jeune femme attend des jumeaux. Ses pouvoirs psychiques se sont renforcés et elle parvient facilement à deviner les pensées de son frère Luke Skywalker. Mais le temps n’est pas encore au repos pour nos héros, car la paix n’est pas encore installée malgré la disparition des Sith depuis cinq années… Luke se retrouve poursuivi par une mystérieuse jeune femme, Leia n’a pas une seconde à accorder à son époux et Han part pour une mission inconnue…
De nouvelles aventures palpitantes pour nos héros !
Chacun va devoir faire face à de nouvelles menaces avec les pouvoirs qu’il a mais c’est encore dans leur amour et la confiance qu’ils se portent qu’ils trouveront la meilleure défense…
Bien écrit, passionnant du début à la fin !
Une nouvelle intégrale à découvrir absolument !
1280 pages / 12,90€
Tags : Star Wars, Intégrale, La Croisade noire du Jedi fou, pocket, Timothy Zahn, la guerre des étoiles, vador, science fiction, space operaLeia, Han Solo
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter